phone_callback

[rouge]Fermeture du collège Jean Moulin[/rouge] [bleu]Madame le Recteur rejoint le Collectif ![/bleu]

Jeudi 10 décembre était une date importante dans le combat du collectif Jean-Moulin contre la fermeture du collège. Nous avions rendez-vous avec M.Gorges, député-maire de Chartres, pour l'interroger sur la responsabilité de la décision de cette fermeture que le Conseil Départemental et la Ville de Chartres se renvoient. On souhaitait ensuite l'interroger sur l'urgence de cette fermeture et sur les conséquences de cette décision sur les personnels, les élèves et leurs familles. Cet échange n'a pu avoir lieu puisque M.Gorges, comme nous l’avons déjà déploré, à préférer faire demi-tour, prétextant que nous étions 'mal élevés'. Second temps fort de la journée, à l'initiative de la FSU, le collectif Jean-Moulin avait rédigé une déclaration sur la question de Jean-Moulin pour le CTA (Comité Technique Académique) de l'après-midi. Déclaration corrigée JM au CTA 10 decembre 2015_v2

Publié le 11-12-2015 - MAJ il y a 9 ans
contact_support