[vert fonce]Carte scolaire 2018[/vert fonce] [noir]CTSD du 5 février[/noir] [rouge]Des modifications à la marge ![/rouge]

Le second CTSD s'est tenu ce jour. Le SNUipp-FSU a lu une déclaration préalable au CTSD en lien avec la tenue de ce second CTSD, (lire ci-dessous). L’IA a répondu brièvement à nos questions et a présenté les mesures qu’il souhaitait prononcer pour la rentrée 2018. Il présentera lors du CDEN du 13 février, à l'ensemble de la communauté éducative, les décisions finales. Le conseil départemental ayant demandé le report suite à la transmission tardive des documents. Le SNUipp a repris, à l’occasion du CTSD, les éléments nouveaux qu’il avait en sa possession en vue de défendre ces situations. L’IA est revenu sur les fermetures de J. Macè Lucé, et de l’élémentaire le Petit Prince de Bonneval. 2Le vote des délégués du personnel sur la carte scolaire 1er degré sont les suivants :2 pour : 0contre : 10 ( 6 FSU / 2 SE / 1 FO / 1 SGEN) Vos délégués du personnels : Vincent Chevrollier, Clémentine Ingold, Christian Guérin, Pierre Licout, Jean-Christophe Rétho et Olivier Thomas

Publié le 05-02-2018 - MAJ il y a 7 ans