Vous êtes actuellement : CARTE SCOLAIRE  / 2020-2021

fontsizeup fontsizedown {id_article} impression
12 mars 2021

Permutations 2021 : RESULTATS ! et RECOURS !

Permutations et Mutations Informatisées - la FSU-SNUipp28 vous propose sous forme d’un tableau les Chiffres MEN - Mars 2021 : nombres d’entrants et de sortants et barèmes

En ligne

Le syndicat propose un outil en ligne qui permet de répondre à chaque situation :

Le résultat est positif

Le formulaire à renseigner permet de recevoir toutes les informations nécessaires pour participer au mouvement dans le département d’accueil. Il permet également d’entrer en contact avec les élu·es du personnel de ce département pour toutes les questions pratiques qui peuvent se poser.

Le résultat est négatif

Là aussi, le formulaire permet d’obtenir des explications et de contester ce résultat à partir des nouvelles règles de recours. Un accompagnement dans ces démarches sera assuré par les élu·es du syndicat.

Saisir le formulaire en ligne de votre résultat, faire un recours et prendre contact avec la FSU-SNUipp28

PNG - 85.9 ko

Si le résultat est positif, vous pourrez nous contacter afin de nous dire le département que vous avez obtenu et nous vous mettrons en lien avec la section du SNUipp FSU de ce département.

Si le résultat est négatif, vous pourrez nous contacter pour nous indiquer si vous souhaitez contester cette décision.
Lorsque la ou le collègue souhaite contester le résultat ou simplement avoir une explicitation, il sera proposé de s’adresser au DASEN, afin de formuler un recours et de mandater le SNUipp-FSU, au titre de la FSU, pour l’accompagner dans cette démarche.
Nous serons également à votre disposition pour vous aider à effectuer les démarches pour participer à la phase manuelle (INEAT-EXEAT)

Le SNUipp-FSU est majoritaire dans 80 départements et a des élus dans toutes les commissions. Le SNUipp-FSU et ses délégués du personnel sont à vos côtés pour vous accompagner pas à pas dans votre demande de changement de département, vous accompagner dans les différentes phases, vous apporter des conseils stratégiques et répondre à vos questions mais aussi suivre votre dossier dans tous les départements.

©Copyright 2006 - SNUipp-FSU 28 | Eure-et-Loir , tous droits réservés.