fontsizeup fontsizedown {id_article} impression
21 mai 2021

Mobilisation des AESH le 3 juin.

Bonjour à tous,

Après des semaines de calme imposé par le confinement, une reprise en deux temps et des vacances décalées, nous avons des points importants à vous transmettre :

1- La mobilisation du 3 juin. Dans la continuité du mois d’avril nous vous invitons à nous rassembler en Assemblée Générale à 11h et devant l’IA à 14h30. Ces temps fort sont essentiels, soyons nombreux et motivés. En pièce jointe, vous trouverez l’appel intersyndical du département :

Appel 3 juin recto verso

Les enseignants en charge de classe qui souhaitent se porter grévistes doivent envoyer leur déclaration d’intention avant lundi 31/05 minuit.

2- En amont de cette audience, nous aurions besoin de vos retours d’expériences et de votre situation. Pour cela, nous avons créé un sondage qui ne vous prendra que 2 minutes (5 questions) mais qui est essentiel.

Merci infiniment d’y répondre

3- Nous avons tous été destinataires (AESH, chefs d’établissement et directeurs d’école) d’un mail intitulé évaluation annuelle et entretien professionnel. Il n’est en fait question que d’une évaluation annuelle (différent de l’entretien professionnel cadré par la loi comme indiqué dans le guide national article 4.1). Nous intervenons auprès de l’IA à ce sujet immédiatement. Cette évaluation n’est pas sans poser beaucoup de questions sur les missions des directeurs et sur l’objectif de cette dernière. Nous reviendrons vers vous rapidement à ce sujet.
Vous trouverez ci dessous le courrier du SNUipp-FSU 28 transmis ce vendredi 21 mai à la DASEN :

courrier evaluation des collègues AESH

Nous attendons vos réponses au questionnaire et espérons vous revoir nombreux le 3 juin.

C’est grâce à vous que nous avançons dans la bonne direction.

Syndicalement,

Sandrine et Arnaud

©Copyright 2006 - SNUipp-FSU 28 | Eure-et-Loir , tous droits réservés.